Gîte ou chambre d’hôte ?

par | 7 mai 2019

Gîte ou chambre d’hôte ? Quelles différences ?

Lorsque vous séjournez à Talvern, vous êtes hébergés en chambre d’hôtes car vous disposez d’une chambre meublée dans notre maison. Le séjour peut varier entre une nuit et beaucoup plus. A Talvern nous acceptons tous types de séjours, certaines personnes vont rester une nuit et peut-être reviendront alors que d’autres vont rester plusieurs semaines.

Vous êtes accueillis par Carole qui vous prépare le petit déjeuner. Celui-ci est toujours inclus dans le prix de la nuitée. Alors qu’en gîte, il vous faut préparer tous vos repas.

Chez nous à Talvern, après le petit déjeuner, nous vous donnons tous les conseils nécessaires pour passer la meilleure journée possible. Un passage de confort sera assuré quotidiennement dans la chambre comme dans un hôtel de qualité. En fin de journée, vous pouvez vous détendre dans le jardin ou bien devant la cheminée suivant la saison et les envies de chacun.

La chambre d’hôte est un lieu idéal pour rencontrer des personnes de tous les horizons, pour échanger et même créer des liens d’amitiés mieux que sur les réseaux sociaux !

Un séjour en chambre d’hôte veut dire que vous serez cocooné alors qu’en gîte il faut toujours penser à la logistique, ménage, courses et repas.
Maintenant il n’y a plus qu’à essayer!